Rumeurs
Officiel

Fabien Centonze quitte Nantes et part en Italie (Officiel)

centonze nantes
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après une première partie de saison très compliquée, Fabien Centonze quitte le FC Nantes pour s’engager en Italie, au Hellas Vérone.

C’est officiellement la fin d’une aventure houleuse entre le FC Nantes et Fabien Centonze. Recruté en septembre 2022 au FC Metz pour quatre millions d’euros, l’arrière droit français aura connu quelques hauts mais surtout de nombreux bas avec les Canaris, notamment ces derniers mois sur le plan personnel. Le joueur quitte donc le FC Nantes pour le Hellas Vérone sous la forme de prêt avec une option d’achat qui devrait s’élever à 3,5 millions d’euros.

Six mois sans jouer pour Centonze

Pour rappel, le joueur de 28 ans était complétement mis de côté lors de la première moitié de saison pour des problèmes de comportements avec Pierre Aristouy. S’il a tout de même été réintégré par Jocelyn Gourvennecet a pris part à trois des quatre dernières rencontres des Canaris, son avenir au club semblait plus qu’incertain. Il faut dire que le FC Nantes avait déjà bouclé le recrutement de Kelvin Amian il y a quelques jours au même poste que fabien Centonze. Cette arrivée aurait de toute manière entraîné un passage prolongé sur le banc nantais pour la suite de la saison.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré