Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : un indésirable cédé en Italie ?

centonze nantes
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Laissé de côté toute la première partie de saison, Fabien Centonze pourrait bien quitter le FC Nantes cet hiver pour rejoindre l’Italie.

Alors que le FC Nantes a bouclé le recrutement de Kelvin Amian il y a quelques jours, cette arrivée pourrait entraîner le départ d’un autre arrière droit en la personne de Fabien Centonze. Annoncé sur le départ avant même l’arrivée de l’ancien Toulousain, son transfert ne laisse que peu d’espoirs de temps de jeu à l’ancien Messin. Pour rappel, le joueur de 28 ans était complétement mis de côté lors de la première moitié de saison pour des problèmes de comportements avec Pierre Aristouy. S’ila tout de même été réintégré par Jocelyn Gourvennec et a pris part à trois des quatre dernières rencontres des Canaris, son avenir au club semble plus qu’incertain.

Fabien Centonze attise les convoitises

Ainsi, selon les informations de L’Équipe, le Hellas Vérone serait entré en contact avec le FC Nantes dans l’espoir d’attirer l’ancien Lensois dans ses rangs. Une offre de prêt avec option d’achat pourrait bientôt arriver sur la table des dirigeants Nantais pour leur joueur encore sous contrat jusqu’en 2027. Mais le club italien n’est pas seul sur le coup alors Lausanne, en Suisse, et Blackburn, en Championship, ont aussi un œil très avisé sur la situation de Fabien Centonze.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré