Rumeurs
Officiel

L’Arabie saoudite s’attaque à un monument du football français selon Riolo !

Riolo-Bordeaux-rachat-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Outre les rumeurs annonçant un rachat de l’AS Monaco, l’Arabie saoudite regarderait avec intérêt un autre géant du football français. 

C’est devenu une arlésienne ces dernières saisons. Devenue un acteur qui compte pour le football mondial, l’Arabie saoudite n’a toujours pas pris de parts dans un club français alors que son rival truste les titres en Ligue 1 avec le PSG depuis 2012. Cela pourrait vite changer. Après l’AS Monaco, c’est au tour des Girondins de Bordeaux d’être courtisés par le pays du Moyen-Orient selon Daniel Riolo. 

L'Arabie saoudite pense à racheter les Girondins de Bordeaux selon Daniel Riolo

« Il y a certains Saoudiens qui se sont renseignés sur Bordeaux. C'est assez sérieux. De la même façon, personne n'arrive à comprendre ce que fait Lopez. Il joue sa carte jusqu'au bout, il s'accroche et ne veut pas donner raison à ceux qui disent qu'il va abandonner le club comme d'habitude » a expliqué le consultant de RMC, lundi soir, dans l’After Foot. Avant de revenir en détail sur l’attitude de Gérard Lopez, propriétaire des Girondins de Bordeaux depuis 2021. 

« Je ne sais pas s'il va amener le club dans le caniveau jusqu'au bout alors que rien ne le retient »

« Il s'accroche à mort alors que plus rien ne va. De la direction sportive à l'entraîneur, c'est une catastrophe. Il y a la guerre entre les supporters. Mais lui ne veut pas lâcher, c'est terrible, alors que c'est la deuxième fois que des gens sérieux veulent s'approcher du club. Lui, il veut que les repreneurs qui le gardent à la tête du club. Je ne sais pas s'il va amener le club dans le caniveau jusqu'au bout alors que rien ne le retient. Pourquoi il ne s'en va pas ? Il y a une affaire d'égo qu'on peut comprendre. » 13ème de Ligue 2, Bordeaux conclura son piteux exercice 2023-2024 vendredi face à Pau avant de se projeter sur sa bataille annuelle pour sa survie avec son passage devant la DNCG.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya