Rumeurs
Officiel

L'Arabie saoudite bientôt en Ligue 1 ? Daniel Riolo lâche une bombe

Riolo bombe as monaco
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Ces dernières années, les rumeurs vont bon train concernant l'arrivée de l'Arabie saoudite à la tête d'un club de Ligue 1. Si les rumeurs se concentraient sur l'OM, ces dernières semaines, c'est un autre club du sud de la France qui intéresserait le pays du Golfe.

Il y a quelques semaines, Jérôme Rothen annonçait l'intérêt de l'Arabie Saoudite pour l'AS Monaco dans son émission "Rothen s'enflamme" diffusée sur RMC. "J’ai eu le prince Albert aujourd'hui (jeudi), il m’a appelé et on a bien échangé, c’est quelqu’un que je respecte. Il m’a dit qu’il y a eu un échange il y a quelques semaines avec un proche de la famille royale. Mais depuis, il n’a pas de nouvelles. Le meeting n’était pas tourné sur une éventuelle arrivée, mais il y a eu une présentation et un échange" avait déclaré l'ancien joueur du PSG. Alors que la rumeur d'une potentielle vente de l'AS Monaco s'était calmée ces dernières semaines, Daniel Riolo a relancé le sujet hier sur RMC.

"Les négociations sont très avancées", Daniel Riolo donne un indice

“Pour Monaco, les négociations sont très avancées avec les Saoudiens. Mais ça discute sur les parts, parce que (Dmitri) Rybolovlev veut garder un peu des parts dans le club et les Saoudiens veulent tout. Et puis il y a aussi les parts de la Principauté, et le Prince Albert ne veut pas les lâcher, ce que je trouve tout à fait normal. (…) Je dis que Rybolovlev est en train de vendre, la question est de savoir ce que les Saoudiens vont faire quand ils vont arriver” a déclaré le journaliste français. En attendant, les Monegasques se trouvent à la deuxième place de Ligue 1. Le club de la Principauté pourrait ainsi retrouver la Ligue des champions pour la première fois depuis la saison 2018-2019.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres