Bordeaux : les cadres et Admar Lopes dézingués par l’entourage de Gérard Lopez !

Battus par Bastia (3-1) avec en prime une nouvelle copie insipide, samedi soir à Furiani, les Girondins de Bordeaux continuent à s’enliser en bas du classement et s'installent pour la première fois de la saison dans la zone de relégation. Un nouveau revers qui a obligé Gérard Lopez via son entourage à sortir du bois pour pointer les responsabilités de ce fiasco.
Programmés pour jouer la montée à l’égard de son mercato estival et du passé glorieux du club, les Girondins de Bordeaux voient leur saison prendre une tout autre tournure. Désormais 17e de Ligue 2 après une nouvelle défaite à Bastia (3-1), samedi soir lors de la 13e journée, le club au scapulaire s’enfonce dans la crise. Et ce malgré l’arrivée d’Albert Riera sur le banc bordelais lors de la trêve internationale qui semble pour l’instant impuissant face au naufrage des Girondins semaine après semaine (2 défaites et un match nul depuis son arrivée).
Gérard Lopez sonne la révolte
Plutôt discret médiatiquement malgré le début de saison catastrophique de son club, le propriétaire des Marine et Blanc Gérard Lopez a laissé filtrer sa pensée via son entourage dans des propos rapportés par nos confrères du journal Sud Ouest. L’occasion pour le président bordelais de réitérer son objectif de montée en Ligue 1 tout en exhortant ses cadres à la révolte. "Les clubs adverses nous attendent le couteau entre les dents, ont une envie de nous battre phénoménale, et nous on arrive en mode ‘‘on va faire notre match. On ne voit pas cette envie sur le terrain.”
Admar Lopes publiquement remis en cause
L’entourage de Gérard Lopez a également émis pour la première fois publiquement depuis son arrivée, des critiques à l’encontre du directeur sportif Admar Lopes. "Admar ne fait pas le travail pour installer la tension suffisante dans le vestiaire” résument les amis de l’ancien propriétaire de Lille. À l’heure actuelle, aucune décision ne semble être prise concernant l’avenir du Portugais, qui semble néanmoins plus que jamais sur la sellette.
🔴 Les Girondins battus à Bastia et relégables : Gérard Lopez s’agace et "identifie deux sujets", fait savoir son entourage : "les cadres du vestiaire" et le directeur sportif Admar Lopes. La pression sur eux s'intensifie.
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) November 4, 2023
Détails et infos ici 👇https://t.co/l05Yxjng0c
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
