Rumeurs
Officiel

Concarneau - Bordeaux : Compositions probables et chaîne TV

concarneau-bordeaux-compo
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Déjà assuré d’être relégué à la fin de la saison, Concarneau jouera son dernier match de Ligue 2 à domicile ce vendredi face aux Girondins de Bordeaux. Compositions, horaires et chaîne TV… découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre.

Cette saison, Concarneau découvrait pour la première fois de son histoire la Ligue 2. Après une première partie de saison encourageante, les Bretons se sont écroulés en 2024. Les hommes de Stéphane Le Mignan n’ont plus gagné en Ligue 2 depuis le 3 février dernier. Une série noire qui a condamné le club du Finistère qui retrouvera donc la troisième division la saison prochaine.

De son côté, Bordeaux a vécu une saison compliquée en Ligue 2. Alors qu’ils étaient tout proches de retrouver la Ligue 1 la saison dernière, les Girondins ont longtemps lutté pour leur survie en Ligue 2 cette saison. Il a fallu attendre la semaine dernière pour que Bordeaux valide son maintien. Les hommes d’Albert Riera ne jouent donc plus rien cette saison, et joueront une saison de plus en Ligue 2.

Concarneau - Bordeaux : les compositions probables de la rencontre 

  • Le 11 probable de Concarneau : Salles - Georgen, Jannez, Paro, Etuin - Mouazan, Philiponeau, Barès, Urie - Rodrigues, Ibnou Ba
  • Le 11 probable de Bordeaux : Johnsson - Michelin, Bokele, Barbet, Nsimba - Pedro Diaz, Sissoko, Weissbeck - Davitashvili, Vipotnik, Pitu

À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match Concarneau - Bordeaux ?

Le match entre Concarneau et Bordeaux sera diffusé en direct ce vendredi 10 mai sur Prime Video. Le coup d’envoi de la rencontre est fixé à 20h45 au stade du Moustoir à Lorient. Retrouvez les compositions, le score en direct et les statistiques du match avec notre live score.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres