Rumeurs
Officiel

L’Arabie saoudite recalée par un cadre du FC Barcelone

Sergi-Roberto-MLS-As-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un cadre du FC Barcelone aurait repoussé récemment les avances de l’Arabie saoudite. 

En fin de contrat avec le FC Barcelone l’été prochain, Sergi Roberto ne sait pas de quoi sera fait son avenir la saison prochaine. En tout cas, un départ en Arabie saoudite semble pour le moment exclu. Selon les informations du Mundo Deportivo, le polyvalent joueur de 32 ans aurait repoussé les avances de la formation saoudienne Al Qadsiah, il y a quelques mois. 

Sergi Roberto ne rejoindra pas un ancien entraîneur de l'OM

Désormais entraîné par Michel, l’ancien coach de l’OM, Al Qadsiah est bien parti pour monter en Saudi Pro League. En effet, après 23 journées disputées en D2 saoudienne, le club est actuellement leader avec 8 points d’avance sur son dauphin sur Al Kholood. Pas suffisant pour intéresser Sergi Roberto, qui aurait repoussé cette offre pour raisons personnelles. Son épouse est un célèbre mannequin américain issu d'une famille israélienne et, compte tenu du conflit avec la Palestine, qui bénéficie du soutien arabe, elle ne lui aurait pas permis de se sentir à l'aise dans la péninsule arabique. 

Direction la MLS pour Sergi Roberto ?

À l’heure actuelle, Sergi Roberto aurait les yeux rivés sur la MLS. Intéressé par le championnat nord-américain depuis plusieurs années, l’international espagnol pourrait enfin franchir le pas cet été. À moins que le prochain entraîneur du FC Barcelone parvienne à le convaincre de rester ? Affaire à suivre.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya