Rumeurs
Officiel

Le PSG veut chiper le prochain crack brésilien au Barça mais… 

PSG-Ruck-Barcelone-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Selon les informations du Mundo Deportivo, le PSG aurait dans son viseur un jeune milieu de terrain de 14 ans qui évolue au centre de formation du Real Valladolid. 

 

Retenez bien son nom, car il pourrait devenir l’un des prochaines stars du football dans les années à venir. À 14 ans, Guilherme Ruck (Valladolid), courtisé par le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City et le PSG, va avoir un choix crucial à faire dans les prochaines semaines, d’après les dernières indiscrétions du Mundo Deportivo. Celui qui a reçu un maillot de Vitor Roque est annoncé très proche du FC Barcelone. Mais un retour au Brésil n’est pas exclu.

Finalement le Brésil pour Guilherme Ruck ?

Suivi également par Flamengo, le jeune milieu de terrain et sa famille n’est pas insensible à cette proposition. Éloigné de sa famille depuis son arrivée en Europe, Guilherme Ruck souhaiterait en effet se rapprocher de son entourage, mais aussi être rapidement éligible pour jouer avec la sélection brésilienne. Chose qu’il estime pratiquement impossible en Europe. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya