La Juventus et le Bayer Leverkusen se positionnent sur un grand espoir français

Un pur produit de la formation française serait sur les tablettes de la Juventus et du Bayer Leverkusen.
Auteur d’une très belle Coupe du monde U17 avec l’équipe de France, Tidiam Gomis (SM Caen) est promis à un grand avenir. Âgé seulement de 17 ans, l’ailier est déjà courtisé par plusieurs cadors européens. À en croire les informations de Foot Mercato, le Bleuet est pisté par la Juventus mais aussi par le Bayer Leverkusen en vue d’un potentiel transfert lors du prochain mercato estival. L'intérêt prononcé du club allemand n’est pas une surprise.
Le Bayer Leverkusen repart à l'assaut pour Tidiam Gomis (Caen)
Déjà intéressé par les services de l’espoir caennais, le Bayer avait transmis une offre à son homologue normand l’été dernier. Une proposition repoussée par le SMC à l’époque. En sera-t-il de même cet été ? Rien n’est moins sûr alors que Caen pourrait avoir besoin de liquidités en cas de non-montée en Ligue 1. Un scénario parfaitement plausible, les Normands étant actuellement sixièmes de Ligue 2 à 8 points de la deuxième place et du dernier billet direct pour l’élite du football français.
🚨EXCL: 🔴🔵🇫🇷🇸🇳 #Ligue2 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) March 31, 2024
🆕️ La Juventus est très intéressé par Tidiam Gomis, l'ailier du SM Caen
➡️ Comme l'hiver dernier, le Bayer Leverkusen ne lâche pas l’international U18 tricolore
❌️ Les dirigeants du SM Caen avaient refusé un prêt avec OA cet hiver
✅️ Gomis ne… pic.twitter.com/yoqNYZcn1h
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
