Rumeurs
Officiel

Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid

Kylian Mbappé avec la France
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

C’est la bombe de la soirée, Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid librement l’été prochain à en croire les informations de Santi Aouna.

C’est peut-être la fin du feuilleton le plus suivi depuis le départ de Neymar de Barcelone pour le Paris Saint-Germain. Alors que le PSG remportait tranquillement son 32ème de finale de coupe de France contre Revel (9-0) hier soir, Santi Aouna révélait qu’un accord entre Kylian Mbappé et le Real Madrid avait été conclu pour une signature libre en vue de la saison prochaine. Un accord trouvé au cours des derniers jours alors que l’ancien monégasque est libre de négocier avec le Real Madrid depuis le 1er janvier. Un potentiel dénouement inattendu qui pourrait mettre fin à plusieurs années de feuilleton interminable. Pour rappel, Mbappé avait notamment déclaré en zone mixte à l’issue du Trophée des Champions remporté contre Toulouse sa décision sur son avenir n’allait « pas traîner ». Une déclaration pleine de sens aujourd’hui si cette rumeur venait à s’avérer exacte, d’autant plus que certains commençaient à croire en un agacement de Florentino Perez dans ce dossier.

Vinicius Jr, Bellingham et Mbappé : les nouveaux galactiques

En effet, alors que de nombreuses sources annonçaient une certaine lassitude des Merengues dans ce dossier après les nombreux coups de théâtre à la défaveur du Real, il semblerait que la Casa Blanca n’ait jamais cessé de courtiser la superstar de 25 ans. Il semble alors que le Real Madrid ait prévu de mettre les petits plats dans les grands la saison prochaine afin de recomposer une nouvelle génération de galactique avec, en tête de proue, Vinicus Jr, Jude Bellingham et donc l’éternel attendu : Kylian Mbappé.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré