Mercato PSG : Kylian Mbappé botte en touche sur son avenir

À six mois de la fin de son contrat qui le lie avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé s’est montré évasif ce mercredi soir en zone mixte, quelques minutes après avoir participé à la conquête du 12ème Trophée des Champions de l’histoire du club parisien face à Toulouse (2-0).
Sa déclaration est parvenue à éclipser le 12ème Trophée des Champions remporté par le Paris Saint-Germain contre Toulouse (2-0), ce mercredi soir au Parc des Princes. Présent en zone mixte, Kylian Mbappé, auteur d'un but face au TFC quelques minutes plus tôt, a été interrogé sur sa situation contractuelle. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international français n’a pas franchement rassuré les supporters parisiens concernant son avenir avec les Rouge et Bleu.
« Peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties et à préserver la sérénité du club pour les échéances à venir »
« Je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait de choix (entre prolonger ou signer avec un autre club), a-t-il expliqué devant les micros. Avec l’accord que j’ai passé avec le président (Nasser al-Khelaïfi) cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties et à préserver la sérénité du club pour les échéances à venir » s’est-il réjoui dans des propos relayés par nos confrères de L’Équipe. Le natif de Bondy a également assuré n’avoir toujours pas pris de décision sur un départ ou non du PSG cet été. « Si je sais ce que je veux faire, pourquoi traîner ? Mais le plus important, ce sont les titres. On est déterminés. L’équipe se tourne vers ça. »
"Je n'ai pas encore pris de décision sur mon avenir"
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) January 3, 2024
"On commence à voir des choses intéressantes sur le terrain"
"J'ai toujours été important"
"Je pense que je suis un bon joueur"
Un Kylian Mbappé en grande forme après ce #PSGTFC.
Le débrief de ce #TDC2023 dans l'#EDS ! pic.twitter.com/xdXMIszjbA
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
