Junya Ito (Reims) demande 1,2 millions d’euros après les accusations d’agression sexuelle

Accusé d’agression sexuelle par deux femmes, Junya Ito vient de déposer plainte envers les deux prétendues victimes et leur demande 1,2 million d’euros de dommages et intérêts.
C’est une affaire qui a secoué de plein fouet le football japonais au cours de la dernière coupe d’Asie. En plein tournoi, l’ailier du Stade de Reims Junya Ito s’est vu être accusé par deux femmes d’agression sexuelle. Des accusations qui ont notamment provoqué un départ anticipé de la sélection pour revenir en France. Néanmoins, le joueur dément fermement ces accusations par le biais de son avocat qui dévoilait ce lundi à la presse qu’il « est extrêmement important de laver son nom le plus vite possible, la carrière d’un joueur étant courte. »
Will Still lui fait confiance
Dans cette optique, l’ancien joueur de Genk vient de déposer plainte à l’encontre des deux victimes présumées et demande près de 200 millions de yens de dommages et intérêts, soit environ 1,2 million d’euros. Du côté du Stade de Reims, aucune déclaration n’a été faite au sujet de cette affaire et Will Still continue de lui accorder sa confiance en le titularisant lors des deux dernières journées de Ligue 1. Cette affaire n’est sans aucun doute qu’à son début et le résultat de l’enquête pour démêler le vrai du faux ne devrait pas être dévoilé avant de longs mois.
🚨Accusé d’agression sexuelle par 2 femmes au Japon 🇯🇵, Junya Ito a porté plainte contre elles et réclame 1,2 M€ de dommages-intérêts annonce son avocat. 💸
— BeFootball (@_BeFootball) February 20, 2024
(@leparisiensport) pic.twitter.com/d5O9WRdram
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
