Rumeurs
Officiel

« J’adore Will Still mais… », quand Jean-Pierre Caillot (Reims) recadre son entraîneur 

Will-Still-Reims-Caillot-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans une longue interview accordée à nos confrères de France Bleu Champagne-Ardenne, Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, a tenu à recadrer Will Still. L’entraîneur anglo-belge avait émis publiquement des doutes sur la stratégie du club marnais après la perte d’Azor Matusiwa (Rennes) cet hiver. 

Alors que le mercato d’hiver s’est achevé jeudi soir, le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a pris la parole vendredi lors d’un entretien accordé à France Bleu Champagne-Ardenne. L’occasion pour le patron du club rémois de remettre gentiment à sa place l’entraîneur du SDR, Will Still. L’entraîneur âgé de 31 ans avait publiquement émis des doutes sur la stratégie du pensionnaire d’Auguste-Delaune après le départ d’Azor Matusiwa vers Rennes

« Quand je vois aujourd’hui l’effectif qu’il a à sa disposition pour un jeune entraîneur »

« J’adore Will, j’adore ce qu’il fait et il va apprendre au fil du temps qu’avoir des résultats, c’est une chose, mais qu’il faut savoir aussi gérer un club comme on le fait », a d’abord indiqué le président du Stade de Reims. « Je comprends ses états d’âme quand on lui enlève un joueur, mais quand je vois aujourd’hui l’effectif qu’il a à sa disposition pour un jeune entraîneur… Il a un grand avenir, le Stade de Reims aussi. Je ne sais pas si notre avenir sera commun, mais aujourd’hui, Will a des résultats parce qu’il est brillant, mais aussi parce qu’il a entre les mains un effectif de qualité. » 6ème de Ligue 1, Reims a l’opportunité ce dimanche d’intégrer le top 5 en cas de succès contre Toulouse (15h).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya