Rumeurs
Officiel

« Je m’en veux », Lilian Brassier (Brest) s’explique après son tacle assassin sur Kylian Mbappé (PSG)

Brassier-PSG-Brest-CDF-Mbappé-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Auteur d’une grosse semelle sur Kylian Mbappé (PSG) mercredi soir, Lilian Brassier (Brest), logiquement expulsé pour ce geste, a exprimé ses regrets au micro de France Bleu Breizh Izel.

Vainqueur de Brest (3-1) mercredi soir en huitièmes de finale de Coupe de France, le PSG  a failli voir sa belle soirée prendre une tournure un peu plus dramatique à la suite d’une violente semelle de Lilian Brassier sur Kylian Mbappé. Touché à la cheville suite à ce geste, l’international français a pu terminer cette rencontre. Il passera des examens aujourd’hui pour en savoir plus. 

« J’espère pour lui qu’il n’y a rien de grave »

L’auteur de ce geste, Lilian Brassier s’est quant à lui excusé pour ce geste malheureux pour lequel il a écopé d’un deuxième carton jaune synonyme de rentrer précoce aux vestiaires. « Je m’en veux. J’espère pour lui qu’il n’y a rien de grave. Cela fait partie du foot. J’ai voulu intervenir directement balle au pied, malheureusement j’ai raté », s’est-il expliqué au micro de nos confrères de France Bleu Breizh Izel. Le défenseur brestois pourrait être suspendu plusieurs matchs. Un potentiel gros coup dur pour Éric Roy qui perdrait un élément hyperperformant depuis le début de saison.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya