Rumeurs
Officiel

PSG-Brest : Luis Enrique pas inquiet pour Kylian Mbappé, victime d’un coup à la cheville 

PSG-Brest-inquiétude-Mbappé-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Qualifié en quarts de finale de Coupe de France après sa victoire contre Brest (3-1), mercredi, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a tremblé lorsque Kylian Mbappé a eu du mal à se relever après une semelle du défenseur finistérien Lilian Brassier à la 69ème minute de jeu. 

Encore auteur d’une prestation mitigée, mais suffisante pour se défaire mercredi d’un Brest remanié (3-1) en huitièmes de finale de Coupe de France, le Paris Saint-Germain aurait pu passer une soirée beaucoup plus morose. 

Kylian Mbappé (PSG) touché à la cheville face à Brest

69ème minute, alors que le club de la capitale contenait les assauts d’un Stade Brestois enhardi par la réduction du score de Steve Mounié, quelques minutes plus tôt, Kylian Mbappé a été victime d’un tacle assassin du Brestois Lilian Brassier. Touché à la cheville, le natif de Bondy a pu continuer la partie comme si rien n’était, étant même décisif sur le but de Gonçalo Ramos en fin de rencontre (92e). Interrogé au sujet de l’état de santé du capitaine de l’Équipe de France, Luis Enrique a tenu à se montrer rassurant auprès de nos confrères du journal L’Équipe

Luis Enrique se montre rassurant 

« La vérité est que je n'ai aucune nouvelle. Les médecins l'observeront demain (jeudi). Il a pris un gros coup à la cheville, mais il a pu finir le match, et je ne crois pas que ce soit très grave » a-t-il indiqué en conférence de presse d’après-match. Une possible belle frayeur à six jours du huitième de finale aller de Ligue de champions contre la Real Sociedad (mercredi, 21h).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya