Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Goretzka et Süle vers un forfait pour PSG-Bayern

flick-bayern-psg
Publié le 08/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Alors que le quart de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Bayern aura lieu mardi 13 avril prochain, Leon Goretzka et Niklas Süle sont pratiquement forfaits pour cette rencontre selon Bild. 

Le quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le PSG (2-3) mercredi soir a fait des dégâts, notamment côté bavarois. Le milieu de terrain Leon Goretzka et le défenseur central Niklas Süle sont sortis sur blessure face au club de la capitale et Bild vient de donner des nouvelles de ces deux joueurs au lendemain de la partie : Goretzka est victime d'une élongation de la cuisse tandis que Süle s'est lui déchiré un muscle de la cuisse. 

Süle absent entre deux et trois semaines

Deux blessures aux conséquences importantes puisque Goretzka et Süle sont pratiquement forfaits pour le match retour entre le PSG et le Bayern Munich, prévu mardi 13 avril prochain au Parc des Princes, toujours d'après les informations publiées par le média allemand. Ce dernier précise d'ailleurs que Niklas Süle, remplacé par Jérôme Boateng mercredi soir, pourrait être absent entre deux à trois semaines. De son côté, RMC Sport confirme le forfait de Süle et indique que Goretzka est incertain. 

Touché au genou droit lors de la dernière trêve internationale avec la Pologne et absent initialement quatre semaines (il en reste désormais trois), Robert Lewandowski espérait pouvoir être disponible pour le match retour PSG-Bayern Munich selon Kicker mais sera bel et bien absent pour ce choc. C'est l'attaquant de 32 ans qui l'a lui-même confirmé au micro de Sky Sports. Testé positif au Covid-19 mardi dernier, Serge Gnabry devrait probablement louper le match retour également.