Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
20:00
Logo de l'équipe : LOSC
Lil
1 - 0
PSG
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
Voir plus

Marquinhos incertain pour PSG-Bayern

marquinhos-bayern-psg-blessure
Publié le 09/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Touché à la cuisse droite lors du quart de finale aller de la Ligue des champions, Marquinhos est incertain pour le match retour au Parc des Princes, mardi 13 avril prochain. 

Touché aux adducteurs de la cuisse droite et sorti sur blessure juste après son but lors du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le PSG (2-3) mercredi soir, Marquinhos demeure incertain pour le match retour entre les deux équipes, programmé mardi 13 avril sur la pelouse du Parc des Princes. 

Selon L'Équipe, le défenseur central du PSG devait passer des examens jeudi soir ou ce vendredi matin mais l'entourage du Brésilien se montre toutefois pessimiste à l'idée de voir le capitaine parisien rétabli pour le choc face au Bayern Munich. Le quotidien sportif explique que Mauricio Pochettino va donc devoir remodeler sa charnière centrale à cette occasion et que c'est Danilo Pereira qui pourrait être aligné au côté de Presnel Kimpembe, le Portugais ayant montré de bons signaux à ce poste mercredi dernier à Munich. 

L'infirmerie du Bayern bien remplie

Dans le camp d'en face, Niklas Süle est forfait pour la manche retour tandis que Leon Goretzka est très incertain, toujours selon L'Équipe, tandis que Bild expliquait jeudi que les deux joueurs susmentionnés étaient quasiment forfaits et rejoignaient donc une infirmerie déjà bien remplie par Tolisso, Douglas Costa, Gnabry et Lewandowski.

Bild ajoute ce vendredi que Lucas Hernandez a ressenti des douleurs aux muscles abdominaux et est incertain pour le match du Bayern Munich face à l'Union Berlin ce samedi (15h30) en Bundesliga. Le défenseur français polyvalent n'a d'ailleurs pas participé à l'entraînement du jour mais se dit déterminé à être prêt pour le match retour, en utilisant un traitement avec des injections dans le corps si nécessaire.