Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Bayern : Lewandowski absent 4 semaines et forfait face au PSG

lewandowski-traning-bayern-new
Publié le 30/03 par Fabien Borne Icon Sport

Le Bayern Munich vient d'annoncer dans un communiqué que son buteur polonais Robert Lewandowski serait absent environ quatre semaines. Il manquera donc les deux prochains matches face au PSG en Ligue des champions.

Coup de tonnerre à Munich ! Touché avec la Pologne dimanche, Robert Lewandowski souffre d'une blessure ligamentaire au genou droit. Si la fédération polonaise avait parlé d'une absence comprise entre 5 et 10 jours, le Bayern Munich vient de publier un tout autre diagnostic médical.

Le club bavarois explique en effet qu'après de nouveaux examens passés à Munich, le buteur polonais va devoir être absent environ quatre semaines. En plus de rater le choc face à Leipzig en Bundesliga ce samedi, Lewandowski va donc rater les deux quarts de finale de Ligue des champions face au PSG : l'aller le 7 avril prochain, comme le retour le 13 avril.

Gnabry à la place de Lewandowski face au PSG ?

Une très mauvaise nouvelle pour le champion d'Europe en titre tant Robert Lewandowski marche sur l'eau cette saison avec 42 buts inscrits en 36 matches disputés. Pour le PSG, c'est forcément une bonne nouvelle même si le Bayern possède un effectif riche et d'autres joueurs offensifs de qualité. En l'absence de Lewandowski, Serge Gnabry pourrait être aligné en pointe, comme avec l'Allemagne.

La compo probable du Bayern face au PSG