Rumeurs
Officiel

PSG-Bayern : le groupe de Flick

kimmich-muller-bayern-training
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Hansi Flick a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le quart de finale retour de Ligue des champions entre son Bayern Munich et le PSG.

Et comme l'entraîneur du Bayern Munich l'avait annoncé il y a quelques minutes en conférence de presse, tous les joueurs incertains de son équipe sont du voyage à Paris et peuvent potentiellement jouer mardi soir face au PSG. Leon Goretzka, Lucas Hernandez, Jérôme Boateng ou encore Kingsley Coman sont bien là. Niklas Süle est en revanche forfait, tout comme Serge Gnabry et Robert Lewandowski.

Le groupe du Bayern Munich face au PSG

Gardiens : Neuer, Nübel

Défenseurs : Pavard, Boateng, Hernandez, Alaba, Davies, Sarr, Stanisic, Kouassi

Milieux : Kimmich, Goretzka, Musiala, Martinez, Zaiser

Attaquants : Müller, Sané, Coman, Choupo-Moting

Absents : Lewandowski, Süle, Gnabry, Roca, Douglas Costa, Tolisso

La compo probable du Bayern Munich à retrouver ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne