Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Bayern-PSG : Lucas Hernandez et Gnabry titulaires ?

gnabry-lucas-henandez
Publié le 05/04 par Fabien Borne Icon Sport

A deux jours du choc Bayern-PSG en Ligue des champions, une tendance se dégage concernant la composition du club bavarois.

Vainqueur 1-0 du RB Leipzig ce week-end, le Bayern Munich s'est envolé en tête de la Bundesliga et compte désormais sept points d'avance sur son dauphin. Avant la réception du PSG mercredi en Ligue des champions, Hansi Flick dispose d'un groupe quasiment au complet à l'exception de Robert Lewandowski, blessé.

La grande question est de savoir qui évoluera en pointe face au PSG. Si Eric Maxim Choupo-Moting a joué tout le match face à Leipzig samedi, c'est bien Serge Gnabry qui tient la corde pour démarrer mercredi selon Bild, lui qui évolue dans ce registre en sélection allemande.

Flick veut la même défense que face à Leipzig

Face à Leipzig, le Bayern était également privé de Jérôme Boateng et Alphonso Davies, suspendus. Seront-ils titulaires mercredi soir face au PSG ou Hansi Flick maintiendra-t-il sa confiance en Lucas Hernandez à gauche et Niklas Süle dans l'axe ? Toujours selon Bild, c'est plutôt la deuxième option qui est pressentie, Flick souhaitant conserver la même défense que face à Leipzig.

La compo probable du Bayern face au PSG : Neuer - Pavard, Süle, Alaba, Hernández - Kimmich, Goretzka - Sané, Müller, Coman - Gnabry