Rumeurs
Officiel

France - Espagne : Énorme surprise à venir dans la composition des Bleus

france-espagne-enorme-surprise-a-venir-dans-la-composition-des-bleus
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Ce mardi soir les Bleus jouent leur place en finale de l'Euro. Ils défient l'Espagne qui impressionne depuis le début de la compétition.

Coup de poker de Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus devrait se passer des services d'Antoine Griezmann pour ce match. Le vice-capitaine de la France ne serait pas titulaire, selon le journaliste Fabrice Hawkins. Dans ce choc au sommet entre Français et Espagnols, c'est un choix crucial que vient de faire l'ancien coach de l'OM.

En grande difficulté dans cet Euro

Comme Kylian Mbappé, Griezmann a du mal dans ce championnat d'Europe, lui qui est si impactant d'habitude dans le jeu offensif de l'Équipe de France. Il est à l'image de toute la difficulté qu'ont les Bleus à trouver le chemin des filets dans cet Euro. 3 petits buts ont été inscrits depuis le début et aucun dans le jeu ! (un sur penalty et deux csc). En tout cas, une chose est sûre, rare ont été les fois où le sélectionneur des Bleus s'est passé d'Antoine Griezmann dans un match de la plus haute importance. Alors que va faire Didier Deschamps ? Ousmane Dembélé devrait sans doute retrouver une place de titulaire sur l'aile droite. Une interrogation persiste également sur le poste de buteur, dans la balance Marcus Thuram et Kolo Muani.


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère