Rumeurs
Officiel

EDF : la réponse cash de Deschamps sur Olivier Giroud

dd giroud
Publié le par Paul Bourret

L'Euro 2024 bat son plein et l'équipe de France s'apprête à affronter l'Espagne en demi-finale. Au cœur des discussions, la situation d'Olivier Giroud suscite de nombreux débats.

Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a récemment apporté des éclaircissements sur le faible temps de jeu accordé à l'attaquant expérimenté Olivier Giroud. Malgré son statut de meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, Giroud n'a eu droit qu'à des entrées en jeu limitées durant ce tournoi.

"J’ai des choix à faire"

Deschamps justifie ses choix : "Il est rentré trois fois quand même. J’ai des choix à faire. Il n’a pas été plus efficace que les autres sur les trois matchs où il est rentré. Tout dépend des situations de matchs, par rapport à l’adversaire. Ce n’est pas en ayant que des attaquants qu’on va être efficace. Les occasions on les a, il faut être plus efficace."

L'attaque française fait l'objet de critiques en raison de son manque de réalisme. Sur les trois buts inscrits par les Bleus dans cet Euro, aucun n'a été marqué dans le jeu. Cette situation préoccupante pousse Deschamps à réfléchir à ses options offensives pour le match crucial contre l'Espagne ce soir à 21 h.

 

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret