EdF : une grosse surprise en attaque pour défier la Pologne ?

Lors du match France - Pologne ce mardi soir, à 18h, Didier Deschamps pourrait surprendre tout le monde avec une attaque inédite.
A environ 3 heures du début de France - Pologne, l'incertitude est totale sur la composition de l'équipe de France. En effet, si Kylian Mbappé est annoncé titulaire par tous les médias français, ses compères de l'attaque ne sont pas encore connus. L'Equipe annonçait une attaque classique avec Marcus Thuram et Ousmane Dembélé, mais le son de cloche n'est pas le même du côté du journaliste Fabrice Hawkins.
Bradley Barcola titulaire ?
Selon ses informations, il pourrait y avoir une attaque 100% PSG au coup d'envoi ce mardi avec le trio : Barcola - Mbappé - Dembélé. Ce serait la tendance forte en ce moment-même. Si Bradley Barcola est amené à débuter cette rencontre contre la Pologne ce serait une grosse surprise, car il n'est pas entré en jeu lors des deux premiers matchs des Bleus à l'Euro. Kingsley Coman ou même Randal Kolo Muani lui ont été préférés dans le rôle de supersub face à l'Autriche et les Pays-Bas.
A noter que cela semble quasiment certain qu'Antoine Griezmann démarrera la rencontre sur le banc, lui qui paraissait indéboulonnable avant le début de cet Euro 2024.
🚨🇫🇷 Kylian Mbappé titulaire contre la Pologne avec Ousmane Dembélé et… Bradley Barcola ? C’est la tendance forte #EURo2024 @RMCsport pic.twitter.com/zJn6mbZ1TH
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) June 25, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
