Rumeurs
Officiel

France - Chili : Maignan, Kolo Muani, Clauss... La compo probable des Bleus

Maignan-EDF-retour-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Conséquence du calendrier resserré, l’équipe de France qui sera alignée mardi soir à Marseille contre le Chili ne devrait quasiment rien à voir avec celle qui a débuté et qui a perdu samedi dernier contre l’Allemagne (0-2). 

72 heures après sa sévère déroute face à l’Allemagne (0-2), l’équipe de France reçoit mardi soir le Chili à Marseille. Comme annoncé puis martelé par Didier Deschamps depuis le début du rassemblement, le staff de l’équipe de France devrait procéder à un large turnover pour ce deuxième et dernier match amical de son rassemblement du mois de mars. 

Mike Maignan de retour contre le Chili, une incertitude pour le poste de numéro 9

Relégué sur le banc contre la Mannschaft en raison d’une gêne aux ischios, Mike Maignan devrait reprendre sa place dans la cage française. Ibrahima Konaté et Jonathan Clauss devraient être alignés en défense. Randal Kolo Muani, de son côté, devrait évoluer sur le côté et non dans l’axe contre les Chiliens. Enfin, Olivier Giroud et Marcus Thuram seraient en balance pour évoluer au poste de numéro 9. Le buteur de l’AC Milan semble tenir la corde devant le Nerazzurro. 

France - Chili : la compo probable des Bleus

Le onze probable de l'équipe de France : Maignan - Clauss, Konaté, Upamecano ou Saliba, T. Hernandez - Camavinga, Tchouaméni, Fofana - Kolo Muani, Mbappé (cap.), Giroud ou Thuram.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya