France – Belgique : Christophe Dugarry incendie Kylian Mbappé

L’ancien international français n’a pas mâché ses mots à l’encontre de l’actuel capitaine de l’équipe de France.
À quelques heures du coup d’envoi entre la Belgique et la France pour cette deuxième journée de phase de groupes de Ligue des Nations, Kylian Mbappé continue d’en prendre pour son grade. Pourtant, le capitaine de l’équipe de France devrait démarrer cette rencontre sur le banc et laisser sa place à Marcus Thuram au poste de numéro 9. Une décision prise par Didier Deschamps pour reposer son joueur star, lui qui est méconnaissable sur et en-dehors du terrain depuis de nombreux mois, mais d’autant plus depuis l’Euro 2024 en Allemagne dont il était complètement passé à côté. Seulement, si Mbappé ne devrait pas porter le brassard ce soir, il continue d’être sous le feu des critiques, et notamment celles de Christophe Dugarry.
« Les performances de Mbappé sont à l'image de ses déclarations »
L’ancien numéro 9 des Bleus n’a pas caché la baisse de l’estime qu’il porte à l’ancien monégasque depuis plusieurs mois dans l’émission « Rothen s’enflamme » ce lundi. L’ancien joueur du Barça ou de l’AC Milan a notamment critiqué la communication du madrilène qui l’agace depuis plusieurs années. « Les performances de Mbappé sont à l'image de ses déclarations depuis deux ans. Depuis le début de sa carrière, on nous explique qu'il est mature, qu'il a une bonne élocution mais tout ça a fini par le rattraper. Il se prend pour ce qu'il n'est pas. C'est catastrophique » a notamment déclaré Duga’ qui a rapidement été suivi par Jérôme Rothen, lui aussi agacé du comportement de l’ancien parisien.
🚨 Christophe Dugarry sur Kylian Mbappé :
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 9, 2024
« Depuis le début, on nous explique qu'il est mature, qu'il a une bonne élocution mais tout ça a fini par le rattraper !
Il se prend pour ce qu'il n'est pas. C'est catastrophique. 😤 »
🎥 @Rothensenflamme
pic.twitter.com/8f0OQjDNke
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
