Euro 2024 : Didier Deschamps massacre Christophe Dugarry

Interrogé sur les critiques de son ex-partenaire en équipe de France, le sélectionneur Didier Deschamps est sorti de ses gonds auprès de nos confrères du Figaro.
Anciens coéquipiers en équipe de France, Didier Deschamps et Christophe Dugarry sont désormais face à face. A plusieurs reprises, le second n’a pas hésité à sérieusement tancer les décisions prises par son ex-partenaire. Ce qui a le don d’agacer le sélectionneur des Bleus. Lors d’un entretien au Figaro, le Basque s’est permis d’adresser un message fort à son détracteur qui l'avait critiqué sur la préparation de l'équipe de France pour l'Euro 2024.
C’est toujours la guerre entre Christophe Dugarry et Didier Deschamps 😠💥 :
— BeFootball (@_BeFootball) March 19, 2024
Dugarry : « Si on a enterré la hache de guerre ? Non. 𝗜𝗹 𝗻’𝘆 𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗯𝗼𝗻𝗷𝗼𝘂𝗿, 𝗱𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗿𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗻, 𝗿𝗶𝗲𝗻. 𝗜𝗹 𝗻’𝘆 𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗶𝗲𝗻 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀… pic.twitter.com/UYhWb36Ci7
« Il devrait regarder dans tous ses matchs effectués avec l’équipe de France où il aurait pu avoir une analyse identique »
« Ouais... Ce sont ses arguments et sa vision des choses. Il devrait regarder dans tous ses matchs effectués avec l’équipe de France où il aurait pu avoir une analyse identique. Je ne partage pas son point de vue. 75 minutes, c’est déjà beaucoup trop, mais bon », a-t-il confié. Avant de surenchérir : « Cela aurait été mieux de ne pas lui poser la question, vu son objectivité… Des manques dans la préparation ? pff... Quand il n’y a pas le résultat escompté, on peut toujours dire qu'il aurait fallu faire ci ou cela. C’est un rapport de force et on n’a pas su y répondre pour différentes raisons sur un temps imparti car on avait une capacité limitée sur ce match. »
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
