Rumeurs
Officiel

Euro 2024 : Benjamin Pavard envoie une petite pique à Didier Deschamps

Deschamps-EdF-2024-Pavard-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conférence de presse, Benjamin Pavard a fait part de son étonnement d’être utilisé au poste de latéral droit lors de la préparation de l’équipe de France pour l’Euro 2024. 

Auteur d’une saison convaincante avec l’Inter Milan au poste de défenseur central, Benjamin Pavard a eu la mauvaise surprise d’être remis sur le flanc droit de l’arrière-garde de l’équipe de France lors des deux matchs de préparation de l’équipe de France pour l’Euro 2024. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, il a préféré en rire, soulignant surtout qu’il a énormément passé du temps sur le banc ces derniers jours. 

« Je peux avoir un très bon niveau que ce soit défenseur central ou latéral »

« Ça commence fort (rires). Actuellement je suis plutôt sur le banc côté gauche (rires) », plaisante le joueur aux 54 sélections (5 buts). Il ne s’avoue pas vaincu non plus pour la concurrence. « Je m’adapte à ce que le coach me demande. On verra, je suis prêt physiquement, mentalement. Je suis prêt à être sur le banc ou à jouer. (…) Avec le coach, ça reste en privé. Il sait que s’il fait appel à moi, je vais répondre présent. Actuellement je ne joue pas, mais je reste positif. C’est à moi de répondre présent. (…) Je suis polyvalent. Je peux avoir un très bon niveau que ce soit défenseur central ou latéral » a-t-il affirmé dans des propos rapportés par Foot Mercato.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya