Rumeurs
Officiel

Euro 2024 : déjà une première bonne nouvelle pour Didier Deschamps et les Bleus !

Deschamps-EdF-2024-Euro-Tchouameni-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À 72 heures de son entrée en lice contre l’Autriche, l’équipe de France vient d’enregistrer une bonne nouvelle. 

Alors que l’Allemagne a étrillé l’Écosse lors du match d’ouverture de l’Euro 2024 (5-1), l’équipe de France doit patienter encore un peu moins de 72 heures avant de défier l’Autriche, pour la première journée de la phase de groupes. Cela devrait être sans Aurélien Tchouaméni (Real Madrid), victime d’une fracture de fatigue du métatarse du pied gauche. 

Aurélien Tchouaméni (équipe de France) sur le chemin du retour

Pourtant, l’espoir est de mise côté Bleu pour que l’ex-milieu de terrain des Girondins de Bordeaux reprend rapidement la compétition.Selon les informations de RMC Sport, il a effectué une bonne partie de la séance du jour à part avec le préparateur physique des Bleus, avant de prendre part, en fin de séance, à une opposition. Une très bonne nouvelle en vue pour Didier Deschamps qui devrait rapidement composer d’un groupe au complet. Autre blessé de longue durée, Kingsley Coman a lui fait quelques exercices avec ses coéquipiers avant de faire son travail individuel.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya