Rumeurs
Officiel

Dortmund-PSG : la mise en garde de Terzic envers les Parisiens 

Dortmund-PSG-LDC-demi-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conférence de presse, l’entraîneur du Borussia Dortmund Edin Terzic a donné le ton de la demi-finale de la Ligue des champions à venir contre le PSG (1er et 7 mai prochains).

Après leur brillante victoire contre l'Atlético Madrid en quart de finale (5-4 score cumulé), le Borussia Dortmund à leur double confrontation à venir face au Paris Saint-Germain pour une place en finale de Ligue des champions. Contrastant avec ces performances mitigées en Bundesliga, le club de la Ruhr réalise une superbe campagne européenne au-délà des espérances de la plupart des observateurs européeens. 

« La différence entre nous et le PSG, c'est que dès le début de la campagne de la Ligue des champions, le PSG pensait déjà à la finale »

Lors d'une conférence de presse précédant leur match contre le Bayer Leverkusen en championnat, l'entraîneur des Marsupiaux, Edin Terzic, a exprimé son optimisme quant aux performances de son équipe dans la compétition européenne jusqu'à présent. « Nous savons que les demi-finales seront très difficiles. La différence entre nous et le PSG, c'est que dès le début de la campagne de la Ligue des champions, le PSG pensait déjà à la finale, qu'ils tentent de remporter depuis de nombreuses années maintenant. Nous, nous sommes là parce que nous le méritons aussi, et nous serons prêts pour cela » a-t-il lancé.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya