Rumeurs
Officiel

Dortmund-PSG : le Borussia enregistre un retour surprise

Terzic-Dortmund-PSG-Haller-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un temps incertain pour cette demi-finale aller de la Ligue des champions, un attaquant sera bien présent ce mercredi soir au Signal Iduna Park pour y défier le PSG. 

C’est un retour qui devrait faire du bien au Borussia Dortmund. Annoncé parmi les possibles absents de cette demi-finale aller de la Ligue des champions, Sébastien Haller sera bien au rendez-vous face au PSG ce mercredi au Signal Iduna Park. Touché à une cheville contre le Borussia Mönchengladbach le 13 avril dernier, l’Ivoirien devrait démarrer sur le banc selon les informations du Parisien.

Mats Hummels et Ian Maatsen seront également présents face au PSG

Également incertains pour cette première des deux confrontations contre le club de la capitale, Mats Hummels et Ian Maatsen seront également présents. « Sébastien Haller, récemment blessé, s’est déjà entraîné partiellement avec le reste de l’équipe. Sa participation au match ne sera décidée qu’après l’entraînement final. Nous partons du principe que les joueurs seront à notre disposition », avait déclaré Edin Terzic, le coach des Marsupiaux, en conférence de presse d’avant-match, quelques heures plus tôt. En revanche, la pépite belge Julien Duranville (17 ans), blessé à une cuisse, est bel et bien forfait pour ce choc européen. Ce dernier tentera de se remettre sur pied pour le match retour, prévu mardi prochain au Parc des Princes.

Dortmund-PSG : les compositions probables

Le 11 probable du Borussia Dortmund : Kobel - Ryerson, Schlotterbeck, Sule, Wolf - Can - Sancho, Sabitzer, Brandt, Bynoe-Gittens - Füllkrug.

Le 11 probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Lucas Hernandez, Nuno Mendes - Vitinha, Zaïre-Emery, Fabian Ruiz - Dembélé, Mbappé, Barcola


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya