Rumeurs
Officiel

Dortmund-PSG : Edin Terzic très craintif avant la demi-finale

Terzic-Dortmund-PSG-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conférence de presse avant la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le PSG, Edin Terzic s’est montré peu confiant avant la première des deux confrontations. 

L’heure H approche pour le PSG. Dans 24 heures, les Rouge et Bleu fouleront la pelouse de l'Induna Signal Park pour y affronter le Borussia Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des champions. Voir le club de la Ruhr à ce stade de la compétition est une véritable surprise. En délicatesse dans leur championnat domestique (5es de Bundesliga), les Marsupiaux montrent un tout autre visage en C1. Le PSV Eindhoven et l’Atlético Madrid peuvent en témoigner. 

« Paris est à son pic de forme cette saison »

Pourtant, Edin Terzic se montre très prudent au moment d’aborder cette double confrontation. « Paris est à son pic de forme cette saison. Nous devons faire mieux que ce que nous avons fait contre eux à Dortmund. Ils ont connu un grand bouleversement, beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés. Ils ont apporté une grande qualité à l'équipe. Le projet clair du Paris Saint-Germain est de gagner la Ligue des Champions. Ils ont montré de très bonnes performances de manière très constante ces dernières semaines » a-t-il indiqué en conférence de presse d’avant-match. Selon Opta, le PSG a 62% de chances de se hisser en finale. Ce qui renforce le statut d’outsider du club allemand avant cette échéance européenne.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya