Rumeurs
Officiel

Daniel Riolo s'enflamme sur la fin de la saison de l’OM !

OM-Nantes-Riolo-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Lors du debrief de la victoire de l’OM face à Nantes (2-0), dimanche soir sur RMC, Daniel Riolo s’est enthousiasmé sur la fin de la saison olympienne. 

Et de cinq ! Moins emballant que lors de ses quatre premières sorties avec Jean-Louis Gasset, l’OM l’a tout de même emporté ce dimanche face à un FC Nantes au deux visages (2-0) pour porter sa série de victoires consécutives à cinq rencontres. Pour Daniel Riolo, Marseille se doit d’avoir des ambitions… jusqu’à jouer le podium !

« Pourquoi ne pas croire à la Ligue des Champions ? »

« Déjà d’avoir mis à profit cette bonne période, cela permet aux marseillais de se repositionner.  (…) Ce qui est formidable, si tu arrives à t’imposer face à Rennes, Lille, Nice, Lens… cela veut dire que tu vas revenir sur le podium, alors que honnêtement plus personne n’y croyait au moment où c'était la crise avec Gattuso. La Ligue 1 offre cette possibilité car des équipes calent complètement. L’OM va avoir son avenir en main s' ils battent une bonne partie de ces équipes. Ils pourront espérer une belle fin de saison. En revanche, si tu ne bats pas Rennes tu vas rentrer dans le rang et tu paiera les moments de crises. Tu vas jouer le PSG et en ce moment ce n’est pas dingo. Pourquoi ne pas revenir avec les ambitions initiales ? Pourquoi ne pas croire à la Ligue des Champions ? » a lancé le consultant de RMC. Il n’en fallait pas plus pour raviver la flamme sur la Cannebière.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya