Rumeurs
Officiel

Carlo Ancelotti refroidit les ardeurs de Kylian Mbappé

Kylian-Mbappé-Ancelotti-décla-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conférence de presse à la veille d’affronter le Séville FC en championnat (dimanche, 21h), l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a lancé un message fort à Kylian Mbappé, sa probable future recrue estivale. 

Le sujet Kylian Mbappé, annoncé très proche du Real Madrid pour un transfert cet été,  s’invite déjà aux conférences de presse de la Casa Blanca. À la veille d’affronter le Séville FC, Carlo Ancelotti, l’entraîneur des Merengues, s’est exprimé sur l’intégration tactique de l’international français à son dispositif. Une chose est sûre : le coach italien n’a aucune intention de brider son autre star Vinicius JR au profit du Bondynois. 

Le message de Carlo Ancelotti pour Kylian Mbappé

« Il (Vinicius Junior, ndlr) peut aussi jouer à l’intérieur, avec un autre attaquant, mais je dois tenir compte du fait qu’il est très à l’aise en jouant à l’extérieur. Je veux le mettre là où il se sent le plus à l’aise, c’est-à-dire sur l’aile gauche », a lancé Don Carlo dans des propos rapportés par Foot Mercato. Une façon de prévenir sa probable future recrue qu’au Real Madrid, le collectif prime davantage que les individualités. 

Le Real Madrid peut prendre le large en Liga

En attendant de savoir comment il associera Kylian Mbappé à Vinicius JR, l’entraîneur italien va tenter de conduire le Real Madrid vers un nouveau titre de champion d’Espagne. Avant d’affronter le Séville FC dimanche, le club de la capitale compte six longueurs d’avance sur Gérone, son surprenant dauphin.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya