Rumeurs
Officiel

La prédiction forte de Ruud Gullit pour Kylian Mbappé !

Mbappé-Real-PSG-2024-AS-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À l’occasion d’une interview accordée au quotidien espagnol AS, Ruud Gullit est revenu sur la probable arrivée de Kylian Mbappé. Un transfert dont se réjouit la légende néerlandaise. 

Il n’a pas encore officiellement signé son contrat, mais la très probable arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est déjà dans toutes les têtes. C’est le cas de celle de Ruud Gullit. L’ex-numéro 10 de l’AC Milan s’est confié pour nos confrères de AS, ce lundi. Pour le Néerlandais, refuser le Real Madrid n’est pas possible. « Si Madrid t’appelle, tu dis oui la plupart du temps, tu ne dis pas non. Je comprends que Madrid veuille avoir le meilleur joueur, c’est comme ça qu’ils ont choisi Cristiano et d’autres joueurs » avance Gullit.

Ruud Gullit pense que Kylian Mbappé deviendra capitaine du Real Madrid

L’ancienne star de la sélection hollandaise a également confié que le brassard de capitaine du Real Madrid allait inévitablement revenir à Kylian Mbappé. « Accumuler de grands joueurs n’est pas une garantie de quoi que ce soit. C’est aussi arrivé au PSG. Ils avaient les trois meilleurs en attaque (Messi, Neymar, Mbappé). Mais il ne peut y avoir qu’un seul capitaine sur le navire. Un seul. Quand Mbappé arrivera, il sera le capitaine. Dans la hiérarchie, il sera au plus haut, n’oublions pas qu’il a déjà gagné une Coupe du monde, par exemple, à son jeune âge. Et lors d’une autre finale de Coupe du monde, il a marqué trois buts… » Reste à voir si Carlo Ancelotti sera du même avis. Récemment, l’entraîneur italien avait affirmé ne pas vouloir perturber l’équilibre de son vestiaire avec l’arrivée de l’international français.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya