Brésil-Suisse : les compos probables

paqueta-bresil-serbie
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Privé de Neymar, blessé à la cheville, le Brésil défie la Suisse ce lundi au stade 974 de Doha (Qatar) dans le cadre de la deuxième journée du groupe G de la Coupe du monde 2022. Découvrez les compos probables de Tite et Murat Yakin.

Victime d'une entorse à la cheville droite lors de la victoire 2-0 du Brésil face à la Serbie, Neymar sera le grand absent du jour face à la Suisse. Un match aux allures de finale du groupe G puisque le vainqueur (s'il y en a un) sera assuré d'être qualifié pour les 8es de finale de la Coupe du monde 2022.

Pour ce match, Tite sera donc privé de Neymar mais aussi de Danilo, victime lui d'une entorse à la cheville gauche. Selon GloboEsporte, le sélectionneur du Brésil devrait les remplacer numériquement par Fred et Eder Militão. Lucas Paqueta profiterait lui de l'absence de Neymar pour évoluer un cran plus haut que face à la Serbie.

La compo probable du Brésil : Alisson - Militão, Marquinhos, Thiago Silva, Alex Sandro - Casemiro, Fred - Raphinha, Paqueta, Vinicius Junior - Richarlison

Du côté de la Suisse, Murat Yakin est privé de Noah Okafor, blessé, et devrait reconduire face à la Seleção le même onze de départ que face au Cameroun, avec notamment le buteur monégasque Breel Embolo en pointe. Selon Le Matin, la Nati pourrait changer d'animation et être positionnée en 4-4-1-1.

La compo probable de la Suisse : Sommer - Widmer, Akanji, Elvedi, Rodriguez - Sow, Freuler, Xhaka, Vargas - Shaqiri - Embolo

Le match Brésil-Suisse sera diffusé à 17h sur beIN Sports 1 et à suivre également en direct sur DailyMercato ici.