Coupe du monde 2022 : Neymar sort du silence après sa blessure avec le Brésil

Blessé lors de la rencontre entre le Brésil et la Serbie (2-0) jeudi dernier dans le cadre de la première journée du groupe G de la Coupe du monde 2022, l'attaquant brésilien Neymar est sorti du silence dans un message publié sur ses réseaux sociaux.
Victime d'une entorse à la cheville droite lors de la rencontre entre le Brésil et la Serbie (2-0) jeudi dernier dans le cadre de la première journée du groupe G de la Coupe du monde 2022, Neymar va louper la prochaine rencontre face à la Suisse, programmée le lundi 28 novembre, selon une annonce officielle de Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleção. D'après Globo Esporte, la star du PSG va également manquer le match face au Cameroun, le vendredi 2 décembre.
"Je suis sûr que j'ai une chance de revenir"
En attendant de savoir si l'attaquant international auriverde (123 sélections, 75 buts) pourra être rétabli en vue d'un potentiel huitième de finale du Brésil, le joueur de 30 ans est sorti du silence dans un message publié sur ses réseaux sociaux.
"Aujourd'hui, c'est l'un des moments les plus difficiles de ma carrière... qui plus est dans une Coupe du monde, à nouveau. J'ai une blessure oui, c'est embêtant, ça va faire mal mais je suis sûr que j'ai une chance de revenir parce que je ferais de mon mieux pour aider mon pays, mes partenaires et moi-même. Autant d'attente pour tomber ainsi ? Jamais", a notament déclaré Neymar, plus que jamais motivé à l'idée de retrouver la compétition.
Voir cette publication sur Instagram