Rumeurs
Officiel

Bordeaux se déleste temporairement d’un flop (Officiel) 

Badji-Bordeaux-départ-officiel-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux ont acté un départ ce mercredi après-midi. 

 

Toujours aussi discrets dans le sens des arrivées cet hiver, les Girondins de Bordeaux le sont beaucoup moins dans le sens inverse, celui des départs. Après Stian Gregersen, transféré à Atlanta United (MLS), le club au scapulaire a officialisé mercredi après-midi le prêt sans option d’achat d’Aliou Badji au Gaziantep FK (Turquie). C’est un retour en Turquie pour l’attaquant sénégalais qui avait évolué en Süper Lig du côté d’Ankaragücü lors de la saison 2020-2021 (13 matches, 3 buts). 

Aliou Badji quitte temporairement Bordeaux

Prêté par Amiens puis transféré définitivement aux Girondins de Bordeaux l’été dernier, Aliou Badji n’aura pas franchement convaincu en Gironde. Au total, il aura disputé 47 matches officiels sous le maillot au Scapulaire pour un bilan de cinq buts et quatre passes décisives. Bien loin du rendement attendu par les supporters bordelais qui l’avaient bien chahuté lors de la première partie de saison.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya