Bordeaux a tenté de faire venir trois joueurs cet hiver

Bordeaux a vécu un mercato bien calme sans aucune signature mais a tout de même tenté de recruter trois joueurs cet hiver.
Le mercato bordelais a été d’un calme constant tout au long du mois de janvier. Si Stian Gregersen est parti définitivement en direction d’Atlanta et qu’Aliou Badji est parti en prêt en Turquie, dans le sens des arrivées, les Girondins bouclent ce mois de janvier sans la moindre signature. Une anomalie alors que les résultats bordelais sont plus que mauvais depuis le début de saison, en témoigne la 13ème place du club au scapulaire en Ligue 2. Seulement, si aucune recrue n’est à signaler du côté de la Nouvelle-Aquitaine, L’Équipe dévoile que Bordeaux a bien tenté de se renforcer.
Trois pistes, aucune arrivée pour Bordeaux
Selon Emery Taisne, trois joueurs ont été pistés par la direction bordelaise, à commencer par Maxime Bernauer, défenseur central du Dinamo Zagreb. Observé comme un potentiel remplaçant de Gregersen en charnière centrale, le français avait l’avantage de na pas jouer énormément du côté de la Croatie. Bordeaux avait aussi un attaquant dans son viseur en la personne de Philip Otele. Auteur d’une belle saison à Cluj avec neuf buts et quatre passes décisives, l’ailier non plus n’a pas rejoint la Gironde finalement. Enfin, les Girondins espéraient pouvoir accueillir Aymane El Hassouni librement qui était une priorité d’Albert Riera sans pour autant réussir à convenir d’un accord.
🔵⚪️ Les @girondins voulaient recruter cet hiver
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) February 2, 2024
⁃Philip Otele (Cluj)
⁃Maxime Bernauer (Dinamo Zagreb)
⁃Aymane El Hassouni (libre, que Riera voulait absolument)
Des accords existaient mais il aurait fallu se séparer de Elis, Bokele… #FCGB #Bordeaux
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
