Rumeurs
Officiel

Mercato Bordeaux : les Girondins pensent à rapatrier Nsona

Kelian Nsona, vers un retour en France ?
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Encadrés par la DNCG durant le mercato d'hiver, les Girondins de Bordeaux pensent à l'ailier français Kelian Nsona pour dynamiser leur attaque.

La vente de Stian Gregersen à Atlanta United a amorcé le mercato bordelais. À la recherche de 10 millions d'euros pour recruter d'ici la fin janvier, l'opération financière évaluée à 1,8 million d'euros a contribué à renflouer une partie de la caisse. Soumis à la masse salariale et aux indemnités de transfert encadrées par la DNCG, Bordeaux doit se montrer malin à l'heure de peaufiner l'effectif pour la seconde partie de la saison. Dans cette démarche, le Français du Hertha Berlin, Kelian Nsona, aurait tapé dans l'œil des dirigeants girondins.

Kelian Nsona plaît à Bordeaux

D'après les informations de Florian Plettenberg en Allemagne, Nsona plairait aux Girondins de Bordeaux. Transféré en provenance de Caen en janvier 2022 pour 500 000 euros, l'ailier de 21 ans n'est pas parvenu à s'imposer outre-Rhin, n'apparaissant qu'à six reprises avec l'équipe réserve cette saison. Bordeaux ne serait pas le seul prétendant pour recruter celui qui cumule 35 rencontres de Ligue 2. Le Rapid Vienne serait également en lice.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales