Bayern-PSG : le groupe de Pochettino avec 6 absents
Mauricio Pochettino a convoqué un groupe de 23 joueurs pour le quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le PSG, ce mercredi soir. Pas de moins de six absents sont à déplorer du côté parisien.
Après la désillusion du week-end dernier en Ligue 1 avec la défaite face à Lille (0-1) au Parc des Princes, le PSG retrouve la Ligue des champions en quart de finale aller sur la pelouse du Bayern Munich ce mercredi soir (21h). À cette occasion, Mauricio Pochettino a convoqué un groupe de 23 joueurs pour le déplacement en Bavière.
Comme redouté, le club de la capitale devra faire sans six de ses joueurs : Leandro Paredes (suspendu), Alessandro Florenzi (positif au Covid-19), Marco Verratti (blessé et positif au Covid-19), Mauro Icardi, Layvin Kurzawa (blessés) ainsi que Juan Bernat (phase de reprise). Absent face aux Dogues, Danilo Pereira est lui bien présent dans le groupe.
À lire aussiMercato Barça : Dest à Milan, Abde à Osasuna (officiel)Le groupe du PSG face au Bayern Munich
Gardiens : Navas, Rico, Letellier
Défenseurs : Marquinhos, Dagba, Kimpembe, Kehrer, Diallo, Bakker, Pembélé
Milieux : Herrera, Draxler, Gueye, Danilo, Rafinha, Gharbi, Kamara
Attaquants : Sarabia, Kean, Di Maria, Neymar, Mbappé, Nagera
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant