Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Bayern : Marquinhos est bien forfait

marquinhos-lucas-bayern-psg
Publié le 12/04 par Fabien Borne Icon Sport

Alors que Mauricio Pochettino a entretenu le suspense en conférence de presse ce lundi, la presse française est unanime : Marquinhos est forfait pour le choc PSG-Bayern de ce mardi.

Sorti sur blessure au match aller après avoir doublé la mise pour le PSG, Marquinhos souffre d'une lésion à l'adducteur droit et ne pourra pas jouer demain soir face au Bayern Munich. Mauricio Pochettino avait entretenu le suspense en conférence de presse ce lundi, mais Saber Desfarges, RMC puis L'Equipe y ont mis fin.

En plus du capitaine brésilien, Mauricio Pochettino sera également privé mardi soir de Mauro Icardi (reprise), Layvin Kurzawa (mollets) ainsi que de son troisième gardien Alexandre Letellier (cuisse). Marco Verratti, Alessandro Florenzi et Abdou Diallo seront en revanche bien dans le groupe parisien, qui sera officiellement communiqué ce mardi matin.

Selon Saber Desfarges, trois Titis seront aussi dans le groupe pour défier le Bayern : Kenny Nagera, qui a fait ses débuts en Ligue 1 ce week-end à Strasbourg, Abdoulaye Kamara et le gardien Yanis Saidani.