Bayern-PSG : la compo de Nagelsmann se confirme

nagelsmann gladbach-bayern
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille de Bayern-PSG, Julian Nagelsmann a confirmé que la tendance était à une titularisation de Josip Stanisic en défense.

Le Bayern Munich devrait bien se présenter en 3-4-3 face au PSG mercredi soir, en 8e de finale retour de Ligue des champions, avec la même équipe que celle qui a démarré et gagné face à Stuttgart samedi dernier. Nagelsmann devrait ainsi de nouveau titulariser Josip Stanisic au poste d'axial droit, plutôt qu'aligner une défense à quatre avec João Cancelo latéral droit.

"La décision n'a pas encore été totalement prise, mais je pense que Stanisic jouera, il avait un problème à la cuisse mais a pu s'entraîner. Il est très fiable, il défend bien, il a un bon rythme. Il a fait ses preuves. Il a l'avantage car Benji (Pavard) est suspendu", a confirmé Nagelsmann en conférence de presse ce mardi. L'entraîneur bavarois a ajouté que Sadio Mané sera probablement remplaçant ce mercredi, comme cela avait déjà filtré.

La compo probable du Bayern Munich face au PSG : Sommer - Stanisic, Upamecano, De Ligt - Coman, Goretzka, Kimmich, Davies - Müller, Musiala - Choupo-Moting