Rumeurs
Officiel

Müller avant Bayern-PSG : "Si notre plan fonctionne, Mbappé ne va pas s'amuser beaucoup"

muller bayern clin oeil
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Thomas Müller était en conférence de presse ce mardi, à la veille du choc Bayern Munich-PSG en 8e de finale retour de Ligue des champions. L'expérimenté milieu offensif allemand a notamment évoqué le danger représenté par Kylian Mbappé.

Contrairement au match aller, Kylian Mbappé sera titulaire ce mercredi soir face au Bayern Munich et à 100%. Présent en conférence de presse ce mardi, Thomas Müller a été invité à donner le nom de son joueur préféré du PSG. Et l'Allemand n'a pas hésité longtemps.

"Demain, nous essaierons de perturber Mbappé dans son travail"

"C'est une question facile, Kylian. Il est explosif et sait prendre les bonnes décisions dans la surface de réparation. Le monde entier prend plaisir à le regarder.  Mais demain, nous essaierons de le perturber dans son travail. Si notre plan fonctionne, il ne s'amusera pas beaucoup", a prévenu Müller.

Après le match aller remporté par le Bayern, Mbappé avait déclaré en conférence de presse que le PSG était favori pour le retour. Réponse de Müller : "Chacun peut en juger par lui-même. Nous avons gagné le match aller 1-0, je pense que c'est un avantage. Mais un déficit d'un but peut toujours être rattrapé dans le football. Je comprends son opinion, il a beaucoup de confiance en lui."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne