Rumeurs
Officiel

Bayern Munich : un Italien comme plan B pour l’après Tuchel ?

Bayern-Tuchel-succession-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête d’un entraîneur pour occuper le banc la saison prochaine, le Bayern Munich aurait coché le nom d’un entraîneur italien qui fait sensation en Europe depuis plusieurs saisons. 

L’heure des grandes manœuvres a sonné au Bayern Munich. Décevant cette saison, le club bavarois prépare déjà en coulisses le prochain exercice. Thomas Tuchel ne sera plus de la partie. Les deux parties ont trouvé un accord pour mettre un terme à leur collaboration à la fin de la saison.

Xabi Alonso reste en pôle

Ainsi, Max Eberl, récemment intronisé directeur sportif, va devoir nommer un nouvel entraîneur. Le profil de Xabi Alonso se dégage. Ancien joueur du club, l’Espagnol est en train de conduire le Bayer Leverkusen vers un impensable titre de champion d’Allemagne, devançant le Bayern Munich. Mais en cas d’échec de cette piste, le Bayern pourrait se tourner sur un autre profil atypique. 

Le plan B du Bayern se nomme Roberto De Zerbi

À en croire les dernières informations de Sky Sports, le pensionnaire de l'Allianz Arena apprécie beaucoup Roberto De Zerbi. Max Eberl serait même un grand fan de l’entraîneur italien. De plus, ce dernier pourrait quitter Brighton en raison d’une clause libératoire dans son contrat. Le Bayern Munich aura tout de même fort à faire. Roberto De Zerbi est en effet également sur les tablettes du FC Barcelone. Au même titre que Hansi Flick, un coach passé sur le banc bavarois.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya