Bayern Munich-PSG : quelle compo pour Nagelsmann ?

Vainqueur 1-0 au match aller, le Bayern Munich reçoit ce mercredi soir le PSG en 8e de finale retour de Ligue des champions. Privé de Benjamin Pavard, suspendu, Julian Nagelsmann devrait aligner la même équipe que face à Stuttgart samedi dernier.
J-2 avant le tant attendu match retour entre le Bayern Munich et le PSG. Quelques heures avant la victoire 4-2 des Parisiens face à Nantes, le Bayern Munich s'est imposé 2-1 à Stuttgart samedi dernier, sans vraiment convaincre, mais avec une équipe de départ qu'on devrait revoir mercredi face au PSG.
Julian Nagelsmann sera en effet privé mercredi soir de Benjamin Pavard, suspendu, et a choisi face à Stuttgart d'aligner son défenseur croate Josip Stanisic au poste d'axial droit au sein d'un 3-4-2-1. Un système qui tient la corde pour mercredi soir et qui devrait signifier que João Cancelo commencera une nouvelle fois sur le banc, comme lors des trois derniers matches de Bundesliga du Bayern depuis sa victoire à Paris.
Sadio Mané encore remplaçant
En attaque, Julian Nagelsmann dispose de nombreuses options avec le retour de blessure de Sadio Mané, mais le Sénégalais n'a fait que des bouts de match depuis son retour de blessure et il est peu probable qu'il soit titulaire mercredi. En l'état, Jamal Musiala et Thomas Müller tiennent la corde pour démarrer en soutien d'Eric Maxim Choupo-Moting tandis qu'Alphonso Davies et Kingsley Coman devraient eux évoluer dans un rôle de piston.
Pour accompagner Stanisic dans la défense à trois bavaroise, Dayot Upamecano et Matthijs de Ligt sont les favoris. Le second a d'ailleurs marqué un joli but face à Stuttgart samedi après-midi. Manuel Neuer étant toujours indisponible, c'est Yann Sommer qui sera dans les buts mercredi. Enfin au milieu, le duo Kimmich-Goretzka semble indéboulonnable et devrait démarrer face aux Parisiens.
La compo probable du Bayern Munich face au PSG : Sommer - Stanisic, Upamecano, De Ligt - Coman, Goretzka, Kimmich, Davies - Müller, Musiala - Choupo-Moting