Rumeurs
Officiel

Bayern Munich-PSG : Marquinhos et Mukiele en seront

marquinhos psg-nantes passe
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Touchés face à Nantes samedi et sortis avant la fin du match, Nordi Mukiele et Marquinhos seront du voyage à Munich ce lundi et postulent à une place de titulaire face au Bayern Munich mercredi soir, en 8e de finale retour de Ligue des champions.

Déjà privé de Presnel Kimpembe, Neymar et Renato Sanches, blessés, le PSG a craint le pire samedi face à Nantes à la sortie sur blessure de Nordi Mukiele puis Marquinhos. Le premier a reçu un coup sur le tendon d'Achille quand le second s'est fait mal aux côtes.

Mais selon L'Equipe et Le Parisien, les deux défenseurs parisiens seront dans le groupe du PSG qui s'envolera ce lundi à Munich pour préparer le 8e de finale retour de Ligue des champions de mercredi face au Bayern Munich (1-0 pour les Allemands à l'aller).

Marquinhos et Mukiele vont serrer les dents

Victime d'une déchirure intercostale après un contact avec Ignatius Ganago, Marquinhos ne sera pas à 100% face au Bayern Munich, mais devrait débuter selon L'Equipe. C'est en tout cas la volonté du staff parisien. Comme Nordi Mukiele, le Brésilien est lui aussi prêt à serrer les dents.

Nordi Mukiele sera en concurrence avec Achraf Hakimi pour démarrer au poste de piston droit. Le latéral droit marocain n'a plus joué depuis le match aller face aux Allemands, le 14 février dernier, en raison de douleurs musculaires. Il a aussi été mis en examen pour viol jeudi dernier et il est encore difficile de savoir si Galtier décidera de le titulariser ou non mercredi soir.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne