Rumeurs
Officiel

Balotelli aux supporters de l'OM : "A bientôt ou bonne chance pour la suite"

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Très actif sur Instagram, Mario Balotelli a posté un message énigmatique au sujet de son avenir au lendemain de son expulsion face à Montpellier, pour ce qui était peut-être son dernier match à l'OM.

Mario Balotelli a fini sur une fausse note sa demi-saison olympienne en se faisant expulser face à Montpellier après un vilain tacle sur Daniel Congré. Le dernier fait d'arme de Super Mario à Marseille ?

C'est la grande tendance du moment, en l'absence de Coupe d'Europe à Marseille la saison prochaine et de finances pas forcément au beau fixe. Sur Instagram, l'Italien a posté une vidéo de ses 8 buts marseillais et laissé planer le doute sur son avenir dans un message énigmatique.

Balotelli laisse une porte ouverte

"Merci à tous pour ces cinq mois incroyables même si nous n'avons pas rempli nos objectifs. Je veux vraiment remercier le coach et son staff, les joueurs, le président et les dirigeants, toutes les personnes qui travaillent à l'OM, les supporters... MERCI et j'espère... à bientôt ou bonne chance pour le futur et allez l'OM".

Si cela ressemble à un message d'adieu, Balotelli laisse une petite porte entrouverte à une continuité au club. Récemment, France Football assurait d'ailleurs que l'OM allait tenter de le conserver, mais d'autres médias comme L'Equipe par exemple semblent persuadés qu'il ne resterait pas. Récemment, Balotelli a été associé à Fenerbahçe et Brescia.

L'OM doit-il tenter de garder Balotelli ?
Sondage
Voter

Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne