Rumeurs
Officiel

Balotelli en route pour Galatasaray au mercato d'hiver ?

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Exclu de l'entraînement de jeudi par son nouvel entraîneur Fabio Grosso, Mario Balotelli pourrait déjà quitter Brescia selon la presse italienne.

Super Mario refait des siennes. Retourné dans la ville de son enfance l'été dernier, à l'issue de son contrat à l'OM, Mario Balotelli n'a pour le moment inscrit que 2 buts avec Brescia, qui pointe à la dernière place de Serie A. Et ce jeudi, le buteur italien s'est fait virer de l'entraînement par son nouveau coach Fabio Grosso (l'ancien latéral gauche de l'OL). La raison ? Il boudait après avoir été mis dans l'équipe des remplaçants en vue du match de dimanche face à la Roma.

Vendredi, Mario Balotelli s'est aussi entretenu avec son président Massimo Cellino et selon La Gazzetta dello Sport, un départ dès cet hiver n'est pas à exclure. Le quotidien au papier rose imagine même déjà les possibles destinations du buteur italien et rappelle ainsi qu'il a toujours été tenté par la perspective de rejoindre le club turc de Galatasaray. Reste à savoir si le club turc est intéressé par Balotelli après avoir recruté Falcao l'été dernier.

Selon la presse italienne, Mino Raiola n'est pas encore entré en action, mais un départ pourrait bien devenir une hypothèse crédible si la relation entre Mario Balotelli et son nouvel entraîneur ne s'améliore pas. Comme pressenti par la presse italienne, Grosso a décidé de se passer des services de son buteur pour le match de demain face à l'AS Roma. 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne