Wissam Ben Yedder aurait pu rebondir en Italie !

Sans club depuis son départ de l’AS Monaco en juin dernier, Wissam Ben Yedder aurait pu retrouver une écurie de l’autre côté des Alpes.
Wissam Ben Yedder vit une véritable traversée du désert depuis quelques mois. Sans club depuis son départ de l’AS Monaco à l’issue de la saison dernière, l’international français enchaîne les affaires judiciaires à son encontre. Le 16 octobre dernier, il comparaissait devant le tribunal de Nice pour "agression sexuelle en état d'ivresse", suite à un incident survenu dans la nuit du 6 au 7 septembre.
Selon le témoignage de la plaignante, le joueur, en état d'ébriété, l'aurait touchée sans consentement, tenté de l'embrasser et se serait masturbé devant elle. Arrêté peu après les faits, Wissam Ben Yedder a ensuite été placé sous contrôle judiciaire strict.
Des affaires judiciaires à la chaîne
Le parquet avait demandé sa détention provisoire, craignant une possible récidive et des pressions sur la victime, puisque l'attaquant était déjà sous contrôle judiciaire pour une affaire similaire : une autre femme l'accuse de viol lors d'une soirée alcoolisée à l'été 2023. En outre, il doit comparaître en décembre pour violences psychologiques contre son épouse, dans le cadre d’un divorce difficile.
Mais Ben Yedder a également été condamné par la justice espagnole à six mois de prison avec sursis pour fraude fiscale et doit répondre d’un litige avec son ancien agent, Meïssa Ndiaye. Ces accusations s’accumulent mais le buteur aurait pourtant pu retrouver une équipe alors que Wissam Ben Yedder fait toujours partie des joueurs majeurs sans club.
Wissam Ben Yedder aurait bu rebondir au Genoa
C’est du moins ce que dévoile Guillaume Maillard-Pacini, spécialiste du football italien qui révèle que le Genoa a sondé plusieurs pistes pour renforcer son attaque, dont Wissam Ben Yedder faisait partie. Néanmoins, le joueur qui était en concurrence avec Choupo-Moting et Mario Balotelli devrait finalement patienter encore un peu pour signer un nouveau contrat.
En effet, C’est finalement Super Mario qui aurait reçu le feu vert de la direction italienne. Actuellement, le Genoa est dans la zone rouge de Serie A à la 18ème place du championnat. Pour rappel, la saison passée, Wissam Ben Yedder avait inscrit 20 buts et deux passes décisives en 34 rencontres avec l’ASM.
Le #Genoa a sondé plusieurs pistes (Ben Yedder, Choupo-Moting…) ces derniers jours pour renforcer son attaque. Avant de finalement de rabattre définitivement sur celle menant à Mario #Balotelli, la plus simple et la moins onéreuse. Alberto Gilardino a poussé pour le recruter 🔜
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) October 27, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
