Rumeurs
Officiel

Balotelli victime de racisme : Brescia évoque "une blague mal comprise" de son président

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Brescia a réagi dans un communiqué surréaliste au dérapage raciste de son président Massimo Cellino sur Mario Balotelli.

"Qu'est-ce qu'il se passe avec Balotelli ? Il se passe qu'il est noir, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Il travaille pour s'éclaircir, mais il a des difficultés". Dans l'après-midi, le président de Brescia Massimo Cellino s'est tristement signalé par cette déclaration raciste et honteuse.

Comme si cela ne suffisait pas, le club promu en Seria A cette saison a cru bon de justifier ce dérapage en le qualifiant de "blague mal comprise". De qui se moque-t-on ? 

Le communiqué de Brescia :

"En ce qui concerne les déclarations rendues publiques cet après-midi par le président Massimo Cellino, faisant référence à notre joueur Mario Balotelli, le club précise qu’il s’agit évidemment d’une blague à titre de paradoxe, clairement mal comprise, publiée dans le but de dédramatiser une exposition médiatique excessive et dans l'intention de protéger le joueur lui-même."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne